Notre vocation et notre ambition consistent à vous proposer un service personnalisé et pointu de conseil et d'accompagnement dans le choix de votre futur poste SAP (ou mission) et dans celui de votre futur employeur (ou client SAP). De surcroît, nous souhaitons entretenir des relations pérennes avec nos candidats et suivre leur parcours et leur cheminement professionnel dans une perspective de long terme. L'aspect de fidélisation nous est capital et nous mettons tout en oeuvre afin que ce partenariat que nous souhaitons instaurer avec nos candidats demeure toujours un échange de type Gagnant-Gagnant.

En effet, en acceptant de vous intégrer au sein de notre vivier interne de candidats potentiels, vous nous permettez de pouvoir vous contacter en toute simplicité et confidentialité, en vue de vous faire part d'opportunités de postes ou de missions SAP, toujours en adéquation avec vos compétences SAP et avec vos souhaits d'évolution professionnelle ou d'intervention sur des projets SAP.

Il vous suffit pour cela de simplement compléter ce questionnaire et de nous faire parvenir un curriculum vitae actualisé. Nous vous encourageons vivement à renouveler cette démarche autant de fois que vous le souhaitez, car vos attentes, vos acquis et vos compétences évoluent sans cesse. Un rythme de communication et de contact annuel nous semble être un bon compromis, en vue de se tenir mutuellement informés.

Ainsi, dès que nous disposons d'un poste SAP ou d'une mission SAP correspondant à vos aspirations et à votre " profil "de compétences, nous vous contactons afin d'en discuter et le cas échéant, si vous êtes motivé par le poste, nous vous rencontrons en vue d'approfondir ensemble l'examen de votre candidature. A partir de là, nous mettons à votre disposition toute l'étendue de l'offre d'un cabinet de conseil en recrutement par approche directe, spécialiste du marché SAP, à savoir, notamment :

 

Conseil en évolution professionnelle

Aide à la rédaction d'un dossier de candidature

Informations sur les pratiques de rémunération et benchmarks

Etude de personnalité (points forts/faibles par rapport à un poste)

Etude d'adéquation à un poste, à une entreprise ou à une fonction

Informations et veille stratégique sur les entreprises et sur le marché

Prospective au sein de votre secteur d'activités (débouchés, évolutions, tendances lourdes)

Coaching individuel et méthodologie de recherche d'emploi, le cas échéant.


De par notre spécialisation sur le segment à forte valeur ajoutée des compétences SAP, nous recherchons en permanence pour le compte de nos différents clients (éditeurs, cabinets de conseil, SSII-Intégrateurs, grandes entreprises utilisatrices), des :

consultants et experts techniques SAP (développement et administration)

consultants fonctionnels/Métiers SAP (tous modules)

chefs de projets et directeurs de missions/programmes SAP.

Les compétences des candidats au changement peuvent être techniques, "technico-fonctionnelles" ou encore fonctionnelles/métiers. Les consultants peuvent être juniors comme seniors dans le domaine SAP, mais doivent disposer d'un niveau de formation initiale allant du Bac + 2 (BTS, DUT) au Bac +5/8 (DEA, DESS, ingénieur ou ESC, MBA, Mastère, double formation, Doctorat), et être dotés d'une première expérience professionnelle SAP (1 an au minimum ou un long stage de fin d'études).

Il y a en chacun de nous des calculs que nous nommons espérance PLATON